Franchise Capifrance : opportunité pour devenir entrepreneur indépendant

capifrance immobilier

 

Intégrer la franchise capifrance immobilier, c’est se lancer dans une activité professionnelle d’avenir. Tout le monde peut devenir conseiller ou mandataire immobilier, même quand on n’a pas beaucoup d’expérience dans le domaine. Mais rejoindre le réseau, ce n’est pas chose aisée puisque la franchise Capifrance se montre très sélective et elle a raison. Les conseillers sont en quelque sorte ses ambassadeurs auprès de ses clients, clients dont la satisfaction reste son principal objectif.

 

Ouvrir une franchise Capifrance

 

Pour bénéficier de l’expérience d’un réseau leader dans son domaine et devenir un entrepreneur indépendant, le métier de mandataire immobilier proposé par la franchise Capifrance est une excellente alternative. Les conditions pour intégrer le rang des mandataires indépendants de Capifrance, aucun apport personnel ni droit d’entrée n’est exigé. Le franchisé signe un contrat d’agent commercial qui lui procure une grande autonomie. En termes d’investissement global, le candidat doit avoir à disposition un ordinateur, une connexion internet, un téléphone portable, un appareil photo numérique, une imprimante et une voiture.

Pour pouvoir ouvrir une franchise Capifrance, le candidat doit présenter quelques qualités comme une bonne relationnelle, un bon potentiel commercial et une grande motivation.  Un candidat pour devenir un franchisé Capifrance n’est pas obligé d’avoir une expérience dans l’immobilier.

Un franchisé du plus important réseau de conseillers immobiliers de France est une personne de terrain très motivée. C’est un indépendant qui est très à l’aise en équipe avec un réel talent commercial.

 

Réseau Capifrance en quête d’excellence

 

Pour que le candidat choisi au poste de mandataire immobilier puisse bien la représenter auprès de ses clients, la franchise Capifrance veillera à ce que celui-ci reçoive la meilleure formation possible, ce qui est un avantage de plus pour le postulant. D’ailleurs, c’est en fonction des acquis au niveau de la formation que seront déterminées les rémunérations. Plus le candidat aura de l’expérience, plus ses rémunérations seront élevées.

Pour former ses futurs mandataires, Capifrance n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands en déployant sur le terrain des dizaines de coachs et une centaine de tuteurs, entre autres. Autre point fort, une fois choisi, le candidat bénéficie de ladite formation à titre gratuit avec tous les avantages que cela comporte. Les candidats sont classés en trois catégories : prémium, master et excellence.

Pour ses clients, le réseau de franchise Capifrance propose entre autres des tarifs très abordables, en l’occurrence une commission fixée à 4 ou 6% seulement. Mais même à ce prix, les clients ont droit à une puissance de communication et de diffusion. Pour ce faire, la franchise a développé un partenariat avec plus de 1000 sites Internet, le web étant à ce jour le moyen le plus efficace et incontournable pour espérer une visibilité optimale et pérenne. La plupart de ses concurrents ne comptent que 150 sites partenaires en moyenne.

 

Formation Capifrance et un accompagnement permanents

 

Les candidats sélectionnés à la franchise Capifrance suivent des formations gratuites et bénéficient d’une aide au démarrage, d’un soutien permanent du siège, un suivi avec le siège, d’une grande collaboration avec les franchisés (1400 agents) ainsi que d’un partenariat concret avec de grands professionnels. Chaque année, les mandataires immobiliers indépendants, répartis en trois niveaux (premium, master et excellence) profitent de pas moins de 160 heures de formations.

Ces dernières sont réparties comme suit : formation initiale de 5 jours, formation de perfectionnement de 3 jours et 35 modules de formations gratuites et illimitées. L’accompagnement proposé par le réseau est un atout majeur pour la rentabilité de l’investissement d’un franchisé Capifrance. D’ailleurs, le réseau est connu pour son recrutement plus sélectif qui garantit aux clients le service de qualité assuré par des conseillers immobiliers motivés.

Devenir un conseiller en immobilier grâce à la franchise Capifrance assure une rémunération pouvant atteindre les 98 % des honoraires d’agence. En outre, la certification ISO 9001 obtenue par Capifrance témoigne de la qualité de ses prestations en ce qui concerne les transactions immobilières. Pour un investissement minimum, le franchisé obtient un revenu plus que correct tout en étant maître de son emploi du temps. Il a toutes les cartes en main (formation, accompagnement et suivi) pour faire de son entreprise une affaire florissante.

Auteur de l’article : La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *