À savoir sur la franchise Karl Marc John !

franchise Karl Marc John

La franchise est un instrument de modernisation du commerce. C’est également un chemin sûr pour distribuer au maximum les produits renommés en encaissant le maximum d’avantages. Karl Marc John a suivi ce chemin et se propose de trouver ses clients à travers une centaine de contrat de franchise prolifique.

Devenir franchisé de  Karl Marc John

La franchise Karl Marc John propose un contrat de commission-affiliation à un futur franchisé qui répond aux qualités requises. Ce faisant, les partenaires choisis sur la base de ses critères bénéficient sa notoriété et sa force d’attractivité auprès des femmes chics et des fashionista accro à la mode. En plus, ces partenaires peuvent profiter des savoir-faire de la Franchise Karl Marc en ce qui concerne l’agencement de magasin et le mode d’approvisionnement à jour et suivant toujours les dernières tendances.

Devenir franchisé de Karl Marc John signifie un engagement rentable avec les valeurs de la marque. L’enseigne propose des mesures d’accompagnement dans la mise en place des projets des candidats et futurs franchisés.

Ce comportement doit garantir le succès du magasin, mais certaines conditions sont requises, entre autres : le lieu d’implantation doit être une ville de taille avec plus de 50 000 habitants où l’emplacement se trouve au cœur d’un centre commercial avec une superficie de magasin supérieure à 50 m² permettant d’exploiter à l’optimum des collections de Karl Marc John.

Karl Marc John : son pari

La Franchise Karl Marc John est une enseigne de prêt-à-porter féminin toujours en quête d’un développement de son réseau de magasins. Créée en 2010, cette enseigne s’est spécialisée dans la création et la commercialisation des effets vestimentaires de moyen et de haut de gamme, notamment pour les femmes et les filles. Son pari est de procurer un style original facile à accéder simultanément par la femme moderne et par les jeunes filles. Les publics cibles de la Franchise Karl Marc John sont les femmes qui sortent de l’ordinaire et qui veulent se faire remarquer dans la société avec un pouvoir d’achat relativement confortable.

L’objectif de Karl Marc John est de s’implanter dans les grandes agglomérations françaises malgré les représentations déjà intéressantes dans la région parisienne. Le projet de l’enseigne est de multiplier sereinement ses réseaux de boutiques en choisissant des partenaires franchisés qui disposent les qualités nécessaires, entre autres l’expérience commerciale et une bonne appréhension de l’univers de la mode et surtout le comportement serviable et attirant une clientèle exigeante et experte.

Les avantages avec Karl Marc John

Les exigences de Karl Marc veillent surtout à trouver des avantages pour les deux parties. Le stock nécessaire pour le démarrage de l’entreprise commerciale franchisée est livré et assisté par une équipe douée en merchandising. Les réapprovisionnements et l’insertion des nouvelles références sont assurés par Karl Marc franchiseur qui utilise le réseau informatique. Le stock n’est pas facturé dans la mesure où les invendus de la saison sont repris par le franchiseur dans leur intégralité. Le franchisé est rassuré par l’encaissement d’une commission au prorata de son chiffre d’affaire.

Si un particulier s’intéresse au commerce de la mode Karl Marc John et répond aux conditions mentionnées, un vrai concept de magasin lui est proposé car il peut s’attendre à un merchandising innovant et rentable. Les supports de communication sont mis à disposition suivis d’une formation adéquate.

Auteur de l’article : La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *