Investissement rentable : 4 secteurs à surveiller pour la prochaine décennie !

investissement-rentable

Tout le monde veut trouver le prochain investissement rentable ! L’objectif d’investir est de protéger votre capital et de générer un retour sur investissement. Obtenir un bon retour sur un investissement qui rapporte peut sembler un peu comme regarder un chien chasser sa proie ! Vous voulez trouver le prochain meilleur investissement rentable, mais vous ne savez pas ou le chercher. Eh bien, nous avons quelques idées à vous soumettre pour vous aider à construire votre placement.

Investissement rentable : voici les produits qui peuvent augmenter au cours des 10 prochaines années

 

  1. Investir dans l’or

L’or a été un excellent placement rentable pendant la crise économique. Le métal précieux a explosé au cours des dernières années. L’or est susceptible de continuer son ascension au cours des prochaines années. Il n’y a aucune raison que le prix de l’or ne continue d’augmenter au cours de la prochaine décennie. Dépenses gouvernementales massives et d’énormes déficits peut maintenir les prix de l’or. N’allez cependant pas trop loin sur l’or. Il ne doit pas représenter plus de 5% de votre portefeuille.

  1. Placer en bourse

Hier, ceux que l’ont appelés les « mauvais boursiers » sont les chouchous de la bourse de demain ! Les valeurs financières ont été l’une des plus mauvaises performances du marché au cours des années 2008 avec l’effondrement jusqu’à 2013. Depuis 2014, les banques et les valeurs bancaires d’investissement se négocient toujours à des niveaux qui auraient été impensables il y a encore quelques années. Le CAC 40 est remonté au niveau d’avant la crise et la bourse est donc revenue sans contexte le meilleur moyen actuellement pour investir et avoir des profits rapidement. Il y aura un retour dans le secteur financier. L’investisseur à long terme devrait se positionner dès maintenant pour profiter de ce rebond. A ce jour, le marché boursier est revenu comme un placement financier rentable.

Justement, je vous propose de lire ce tuto sur : la bourse comment ça marche

  1. Miser sur les devises étrangères

Le dollar est toujours la monnaie de roi et a bien résisté au cours de la récession économique grâce au mesure prise rapidement par le gouvernement Américain.. L’inflation est inévitable et il aura un effet direct sur la valeur du dollar. La devise comme le yuan vont probablement bénéficier de la baisse du dollar. Les investisseurs peuvent profiter du boom inflationniste venant en investissant dans des devises étrangères. Mais cela ne signifie pas d’investir sur n’ importe quelle devise étrangère ! Tandis que le yuan peut prospérer, l’euro peut tomber !

  1. Acheter des biens durables

L’or n’est pas le seul dans son ascension fulgurante au cours des dernières années. Cuivre, argent et d’autres métaux durs en bénéficient ainsi. Le cuivre à encore récemment augmenté sur la tonne. La hausse des métaux durs ne fait que commencer. La demande pour ces produits ne fera qu’augmenter car les économies du monde doivent reconstituer leurs stocks. Le cuivre sera nécessaire pour financer des projets d’infrastructure et de construction dans de nombreux pays.

Quels atouts pensez-vous sont en position d’augmenter en valeur au cours de la prochaine décennie ou plus ?

Quel est selon vous l’investissement rentable à privilégier ?

N’hésitez pas à donner votre opinion.

Auteur de l’article : La rédaction

1 commentaire sur “Investissement rentable : 4 secteurs à surveiller pour la prochaine décennie !

    frankiie

    (06/12/2015 - 19:54)

    L’or est inscrit dans l’ADN de l’humanité qui en fait des bijoux et des parures depuis la nuit des temps. L’Inde et l’Asie où la demande en or de joaillerie est énorme, lui vouent un culte millénaire et ce n’est pas prêt de s’arrêter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *