Trading d’options binaires : meilleurs moyens de paiement, de dépôts et de retraits !

La politique de paiement, de dépôts et de retraits mise en œuvre par les plateformes de trading d’options binaires est flexible. Les virements bancaires et les portefeuilles électroniques représentent des modes de paiement et de transferts de fonds entre le compte de trading et les comptes courants de l’utilisateur.

Il appartient ainsi à l’utilisateur de désigner la solution qui lui parait la plus appropriée. Un clin d’œil sur les conditions de soumission des dépôts et des retraits s’impose pour déterminer le meilleur moyen de paiement à adopter.

Sécurisation des transferts

 

Pour les abonnés des sites de trading options binaires, la sécurité des transferts de fonds demeure un sujet récurrent. Pour cette seule raison, de nombreux courtiers en ligne appliquent une politique de sécurisation des données personnelles. De nombreuses plateformes de trading usent du protocole SSL pour sécuriser les transferts grâce au cryptage des données. Dans le cadre des différentes opérations bancaires, incluant les dépôts et les retraits, les brokers proposent des moyens de paiement classique tels que les virements bancaires et les cartes bancaires.

Les traders peuvent également disposer des portefeuilles électroniques. Toutefois, avant de se lancer dans la spéculation des options binaires, la lecture des termes et conditions orchestrant la politique sur les dépôts et retraits d’argent du broker en ligne s’impose.

Virement bancaire et carte bancaire

 

Le virement bancaire fait parti des meilleurs moyens de paiement, de dépôts et retraits de fond vers un compte de trading. Approuvé à l’international, ce type de transaction est suggéré par tous les courtiers binaires en ligne. L’un des avantages de ce mode de paiement en ligne est que le transfert des fonds se fait directement du compte bancaire du trader. Il parcourt automatiquement un système bancaire international ou norme SEPA pour une meilleure sécurité des fonds.

Pour réduire les risques de transactions frauduleuses vers les différents comptes, une vérification des identités est exigée à l’ouverture d un compte de trading. Les plateformes de trading autorisent également le recours aux cartes bancaires de type Mastercard ou Visa pour le dépôt ou le retrait de fonds sur le compte de trading. L’approvisionnement des comptes se fait instantanément.

Quant au processus de retrait, il commence dès la réception de la demande par le courtier. Le trader peut toutefois procéder à l’annulation de l’opération dans un délai de trois jours ouvrés.

Le portefeuille électronique

 

Les portefeuilles électroniques sécurisés constituent une autre alternative pour la gestion des fonds des investisseurs sur de nombreuses plateformes de trading binaires. Considérés comme l’un des meilleurs moyens de paiement, de dépôts et de retraits sur les sites dédiés au trading binaire, ils s’inscrivent comme un mode de paiement très rentable.

En comparaison aux transactions par virement bancaire ou carte de crédit, les délais de traitement des dépôts et des retraits de fonds s’avèrent relativement courts.

Les traders peuvent faire appel aux services de Neteller, Paypal et Moneybooker/Skrill, connus comme des prestataires fiables et sérieux. Une confirmation et une vérification d’identité sont toujours requises par les sites pour assurer la sécurité des transactions réalisées.

Auteur de l’article : La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *