Franchise vet affaires : une bonne affaire pour s’habiller !

Franchise vet affaires

 

« La mode ultra moins chère » c’est le slogan véhiculé par la marque notamment dans chaque franchise vet affaires. Vet Affaires est une marque de vêtement qui actuellement sa place notamment sur le marché français.

 

L’histoire de la franchise vet affaires

 

En 1988 est né Vet’Affaires. À partir de cette année, le succès de la marque est impressionnant. En 12 années d’existences seulement, l’enseigne ouvre 27 magasins. Le bas prix a du succès auprès des acheteurs. En 2005, le nombre de magasins se chiffre ç 75. Pour confirmer sa place de leader et pour augmenter sa croissance, Vet Affaires procède à un grand changement notamment au niveau de ses offres, de son image et de son système de communication. En 2009, il ouvre également son site marchand pour permettre à tous les Français d’accéder à ses produits.

En 2011, Vet Affaires ouvre en tout 140 points de vente. Conscient de sa réussite et pour maintenir un bon rythme de croissance, la marque décide de créer la franchise vêt affaires. À cette époque son objectif est d’ouvrir 250 points de vente. Aujourd’hui Vet’Affaires est toujours dans liste des leaders du marché des vêtements à bas prix et continue à recruter les candidats ayant la volonté d’intégrer son équipe pour continuer l’aventure et l’ouverture franchise vet affaires.

 

Le concept Vet’Affaires pour séduire les candidats

 

Pour pouvoir attirer les candidats dans le concept de franchise vet affaires, la marque a mis en place une stratégie. Il faut noter tout d’abord que faire partie du réseau franchise vet affaires c’est intégrer une équipe qui a déjà 25 ans d’expérience à son actif. C’est dire que la marque est déjà bien implantée sur le territoire. Si vous souhaitez faire partie de cette équipe, vous devez savoir que la marque élabore des stratégies qui réussissent à long terme comme :

  • Chaque franchise vet affaires bénéficie de la réactivité de la centrale d’achats
  • La marque met également à disposition une offre complète permettant ainsi aux clients de trouver ce dont ils ont besoin en un seul endroit
  • Vet’affaires disposeaussi d’une politique de communication assez puissante et déploie divers systèmes pour promouvoir ses produits
  • Un accompagnement est également attribué à chaque franchise vet affaires

Pour mieux attirer la clientèle, la marque propose dans ses boutiques et dans chaque franchise vet affaires diverses collections : des plus basiques aux plus stylés, mais également des licences.

 

Le développement de Vet’Affaires

 

Vet’Affaires est actuellement en plein développement en ce qui concerne ses offres. Vous pouvez en outre y retrouver des licences comme la célèbre marque Hello Kitty. Elle propose également un rayon chaussure important. Un club a également été créé afin de faire bénéficier à la clientèle des offres attrayantes comme des économies sur leurs achats, des services, ou encore de pouvoir jouir de certains privilèges.

Aujourd’hui ce club compte déjà plus de 800 000 adhérents. Tous ces points évoqués en haut permettent aux boutiques et à la franchise vetaffaires de maintenir une position de leader sur le marché d’autant plus que la marque est déjà présente dans toutes les grandes villes de France. Vet’Affaires met également un point d’honneur sur le système de communication et utilise différents moyens comme des dépliants, des spots publicitaires…

 

Comment adhérer au réseau de franchise vet affaires

 

Pour faire partie du réseau de franchise vet affaires, la marque a mis en place des critères. Si vous souhaitez en faire partie, vous devez remplir les conditions ci-dessous :

  • Disposer d’un droit d’entrée de 10 000 € minimum
  • Le candidat devra prendre en charge l’animation de sa franchise vet affaires et sa gestion
  • Le candidat doit avoir plusieurs qualités : l’esprit d’équipe, avoir des objectifs concrets, l’ambition d’offrir un service irréprochable à la clientèle, avoir une attitude de leader, et la passion pour son travail

Des critères sont aussi à remplir en ce qui concerne les magasins. Pour devenir franchisé vet affaires il faut donc :

  • Un magasin se situant au rez-de-chaussée. La surface nécessaire est de 800 à 1000m2.
  • La franchise doit se situer dans une ville d’environ 50 000 habitants ou plus, notamment dans une zone commerciale ou encore une zone à fort passage

Pour l’ouverture, Vet’Affaires offre un accompagnement grâce à une assistance à l’ouverture. Chque point de vente a aussi l’assurance sur les stocks non écoulés, car la marque reprend les invendus. La redevance s’élève aussi à 3% la communication pour la promotion étant incluse.

Auteur de l’article : La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *